mardi 20 mars 2012

USHUAIA - La fin de la route


Après environ 27 000 km et 5 mois, j'ai enfin atteint mon objectif.

Je suis dans la ville la plus au sud du monde, Ushuaia. J'ai atteint la fin de la route.

Je commence auhjourd'hui ma montée vers Buenos Aires, d'où je devrais trouver le temps de vous raconter en mots et en images ma descente vers la fin du monde.

À bientôt !

6 commentaires:

  1. BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!! MALADE!!!!!! C'est trop hot! Je te félicite! Tu l'as fait! Tu fais parti d'un groupe très petit d'être humain à avoir atteint le bout du monde en moto! Moi demain je vais dans une manifestation où il y aura plus de 100 000 personnes. C'est contre la hausse des frais de scolarité. Le gouvernement va en manger une. Je vais poster un lien sur ton wall facebook pour que tu puisse voir une video que j'ai réalisé. Sinon je post ici aussi. Bravo encore!!!


    http://www.youtube.com/watch?v=v9kV-1AwZTc

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Tu as réussi! Je suis fière de et contente pour toi. J'ai hâte de lire le récit de tes aventures.

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai déjà envoyé mes bravos, en voici d'autres....et j'ai tellement hâte de te lire aussi. Bonne route vers ta destination de repos que j'espère que tu prendras, tellement mérité, tellement. Prends soin de toi mon héros de fils....
    xxxMommy

    RépondreSupprimer
  4. Well done Gui! I'm following in your tracks but it might be too late to get there this year. We'll see..

    Have a safe ride up to Buenos Aires

    RépondreSupprimer
  5. Bon c'est peut-être des restants d'hormones de grossesse, mais j'ai pleuré en lisant ton petit mot! Je suis tellement fière de toi! Il y a peu de monde sur cette terre qui se lancent des défis et les réalisent à coup sûr. Tu fais partie de ceux-là, de ceux qui ont compris que tout est possible dans la vie parce que notre vie justement, on en fait bien ce qu'on veut!
    Je t'admire et je t'aime!
    Félicitations!
    xxxx

    RépondreSupprimer
  6. Salut Guillaume,

    Un petit mot pour te féliciter concernant ce beau défi que tu as accomplis. C'est vraiment cool et je suis toujours tes mise-à-jour sur ce site.

    Bon retour, amuses-toi et continus à envoyer des photos. On ira rouler ensemble lorsque tu sera dans le coin :)

    a+

    Tigui

    RépondreSupprimer