jeudi 20 octobre 2011

Jour 3

Je me suis levé ce matin et il faisait enfin soleil.

Après toutes sortes de tergiversations (nécessaires), j'ai finalement pris la route sous un soleil jusqu'à ce moment absent de ce périple. C'était bon de retrouver mon ami le soleil.

C'est donc sous le soleil que s'est présenté à moi les paysages un peu moins somptueux des autoroutes jusqu'à Bethlehem en Pennsylvanie. Non ce n'est pas ma ferveur religieuse qui m'a mené à Bethlehem mais plutôt un plan esquissé rapidement ce matin qui consistait en gros à aller vers le sud ouest dans un endroit où il ferait beau.

En arrivant à Bethlehem j'ai tournée un peu en rond à la recherche d'un hôtel pas cher mais tout ce que je trouvais était vraiment au-dessus de mon budget. Le soir tombé je me disais qu'il était vraiment temps que je trouves. J'ai finalement eu un super prix sur une chambre tout à fait confortable et propre dans une grande chaîne. Bref j'ai eu de la chance... ou serait-ce ma bonne étoile qui brille pour moi ce soir dans le ciel de Bethlehem ?

4 commentaires:

  1. C'est ta bonne étoile qui brille fort fort grâce à tous les gens qui t'aiment à Montréal! ;-)
    Sois toujours prudent, bonne route demain et n'oublie pas que je t'aime!!

    RépondreSupprimer
  2. Oups! By the way, ce dernier commentaire est de ta soeur! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas comment envoyer mon commentaire, je fais un nouvel essai...ne ris pas,xxx mommy

    RépondreSupprimer
  4. oh my god, je viens de me rappeler comment faire. Heureuse de te savoir à ton aise ce soir. Comment te débrouilles-tu avec le GPS
    Je t'embrasse fort,xxxmommy

    RépondreSupprimer