lundi 5 décembre 2011

Jour 49

J ecris d un petit cafe internet de la ville de Gracias et je ne trouve pas les accents, alors allons y pour une rubrique sans ponctuations. Sauf les points et virgules.

Nous sommes parti ce matin pour une petite journee vers Gracias. Je dis petite journee mais en partant nous ne savions pas vraiment a quoi nous attendre. Dependement a qui l on demandait, on se faisait dire que, pour arriver a Gracias, il fallait mettre de 2 a 5 heures.

Sur les conseils de mon nouveau pote Belge nous avons emprunte un petit raccourci dans les montagnes sur une route de terre. Raccourci en distance mais en temps je ne suis pas si sur. La route etait au debut un peu boueuse et mes pneus sont tres peu performant dans la boue. J ai donc souvent du me deplacer en premiere vitesse. Ce fut tout de meme probablement le moment de moto le plus excitant de tout mon voyage. Une forte experience d exotisme et d aventure.



Demain je continue mon chemin vers le Nicaragua, ou je compte arriver jeudi.

3 commentaires:

  1. Coucou Guillaume! Tu as l'air de commencer à vraiment t'habituer à ton nouveau rythme de vie, c'est génial, tu dois être content. Je vais vraiment être jalouse quand tu vas être arrivé au Costa-Rica... Apparement, c'est le paradis sur terre!

    Profites-en au maximum!! xx

    RépondreSupprimer
  2. je check les chemins de terre dans tes photos ...man je bave guy !!!!twist it full throttle boy ..pep pep pep

    RépondreSupprimer