jeudi 15 décembre 2011

Jour 58 à 60

J'ai parcouru la courte distance de Lago apoyo vers Granada avant-hier. Mon GPS m'a gentiment fait passer par une petite route de terre, à mon plus grand plaisir.

Je suis arrivé fort rapidement à Granada où je me suis pris un lit en dortoir. J'ai été mangé au resto et prendre un verre avec d'autres hôtes de mon auberge. J'ai mal dormi, cette nuit-là, dans le dortoir mal ventilé, chaud et suffocant.

Je me suis levé, le lendemain, avec un empoisonnement alimentaire. Probablement le resto de la veille puisque d'autres personnes avec qui j'y étais ont été malades aussi. Je suis donc coincé ici depuis deux jours avec un mal de coeur permanent. Ne pouvant presque rien avalé je suis aussi rendu bien faible, trop faible pour prendre ma moto.

Le bon côté de la chose, c'est qu'avec mon infortune podale et digestive deux autres motocyclistes qui descendent vers le sud, avec qui je communiquais par courriel, ont pu me rattraper ici à Granada. J'espère me sentir mieux demain et pouvoir reprendre la route avec eux.

3 commentaires:

  1. Je viens de me remettre à jour dans tes aventures. C'est incroyable ce que l'on vit via tes récits. Merci de partager tes expériences.

    Ici à montréal; les flyers ont une avance de un but sur le canadiens.

    A bientôt,..... ok,.. pas ci-bientôt,.. t'es rendu loin en sacr......ment

    Alex D.

    RépondreSupprimer
  2. Ayayaïe ça c'est plate. Je souhaite aussi que tu puisse reprendre la route en compagnie des autres. Cela fera bientôt 2 mois que tu es parti et comme dit Alex, t'es rendu loin en ta........
    Je t'embrasse
    xxxxMommy
    P.S. où en es-tu avec ton appareil photo?

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre Guigui! Prends soin de toi! c'est la santé qui prime!!

    Gros bisous!
    Charlie et Jojo

    RépondreSupprimer