jeudi 24 novembre 2011

Un mois et 7 jours

J'aurai mon quatrième cours d'espagnol cet après-midi. Hier la dernière heure de mon cours fût un peu difficile. J'avais la tête pleine.

Après les cours je suis allés voir un match de soccer de l'équipe locale. J'ai passé tout le match à discuter en espagnol avec une autres élève qui est beaucoup plus avancées. Je peux dire que je suis maintenant capable de tenir une discussion , même si je comprends toujours presque rien quand je parles avec les locaux.

J'ai réussie à télécharger la vidéo de dimanche dernier. Cliquez ici pour la voire.

4 commentaires:

  1. Wow! Malade! Je vais la regarder encore ce soir, on est vraiment avec toi quelques instants. Et ton ami à l'air pas mal sympathique! Hasta la proxima! ;) -Benito

    RépondreSupprimer
  2. MALADE!!! J'étais contente d'entendre ta voix!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. On suit tes aventures de près grâce à ton blogue. Merci de partager tes aventures avec nous. C'est inspirant!

    RépondreSupprimer
  4. guy man keep it up !!!!when in doubt sqeeze the gas ..PEP

    RépondreSupprimer